• Livraison Gratuite à Partir de 39.99€
  • |  
  • Produits Fabriqués en France 
  • |  
  • Paiement Sécurisé             
3 conseils pour prendre soin de ses cheveux en été
2 juillet, 2020 par
3 conseils pour prendre soin de ses cheveux en été
Administrator

La mer, le soleil, le sable... ahhh c'est l'heure des vacances! Pas pour vos cheveux, en revanche, qui vont devoir faire face à de multiples agressions pendant que vous vous prélassez sur votre serviette de bain favorite. Nos experts vous ont partagés quelques conseils pour vous aider à garder une belle chevelure tout au long de l'été.

Conseil n°1: Prenez soin de votre coloration

Il est conseillé de réaliser sa coloration une à deux semaines avant l'exposition au soleil, et de se protéger les cheveux avec un spray adapté lors de chaque exposition, afin d'éviter que vos jolies reflets virent vers des tons indésirables.

Conseil n°2: Le shampoing, ni trop, ni pas assez
Multiplier les shampoings au fil des heures, afin de retirer le sel, le sable, ou le chlore de ses cheveux peut finir par abîmer votre chevelure. Préférez les rinçages à l'eau clair au cours de la journée. En revanche, le lavage des cheveux au shampoing est nécessaire tous les soirs, si vous avez passé la journée à la piscine ou à la plage. Nos duos shampoing et après-shampoing à la kératine ou au tanin vous aideront à nettoyer vos cheveux en douceur et à les réparer, pour les garder doux et brillants tout l'été.

Conseil n°3: Une fois par semaine, le masque est votre meilleur allié

La pose d'un masque hydratant aidera vos cheveux à se régénérer après toutes les agressions subies. Ils seront gainés, brillants, et prêts à affronter une nouvelle semaine de vacances! 

Vous êtes maintenant parés pour l'été ! N'oubliez pas votre chapeau, et profitez des prochains mois sans aucun soucis capillaire.

3 conseils pour prendre soin de ses cheveux en été
Administrator
2 juillet, 2020
Partager ce poste
Archiver